Abdallah Jeysix, lauréat du concours musical Vodacom Best of the Best Class

Le jeune chanteur congolais évoluant à Kinshasa Abdallah Jeysix a remporté vendredi 20 décembre l’édition 2019 de Vodacom Best of the Best Class, lors de la finale qui s’est déroulée au Cercle hippique de Kinshasa. 

Ce jeune chanteur, qui a du talent d’animateur, a conquis les membres du jury composé de Ethel Ngombe, Mbilia Bel et Général Philo - en obtenant 27 points sur 30 - ainsi que plusieurs mélomanes qui n’ont pas cessé de voter pour lui quelques heures avant la grande finale.

Abdallah Jeysix a touché un chèque de 20. 000 USD. Avec ce sacre, Jaysix interprète la chanson « Pesa Makambo », intègre le label Bomaye Musik, qui va assurer sa production et sa promotion. 

Il succède à Guez Mawete, lauréat de l’édition 2018 de Vodacom Best of the Best Class.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner