RDC : bilan de l’opération de salubrité « Kin Bopeto », deux mois après

Plusieurs communes de Kinshasa sombrent dans l'insalubrité. Des tas d’immondices et autres poubelles mal entretenues sont visibles dans beaucoup d’endroits. Même les lieux les plus fréquentés par les Kinois ne sont pas épargnés. Pendant que beaucoup se plaignent de cette situation, le coordonnateur de l’opération de lutte contre l’insalubrité, dénommée « Kin Bopeto », affirme que les travaux d’assainissement se poursuivent normalement et que les résultats sont satisfaisants.

Deux mois après son lancement, quel bilan dresser de l’opération « Kin Bopeto » ?

 

Invités :

-Germain Pundu, Coordonnateur de l’opération Kin Bopeto.

-Solange Nyenyezi Masumbuko, Députée nationale élu de Lukunga dans la ville province de Kinshasa. Elle est représentante d’une plate-forme dénommée « Action pour l’autonomisation et le développement des communautés africaines (ADEAC) ».

-Christian Moleka, Analyste. Il est Coordinateur de la Dynamique des politologues de la RDC.

 

 

/sites/default/files/2019-12/24122019-a-f-dialogue_entre_congolais_site.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner