La société civile du Maniema demande aux autorités compétentes de rétablir la paix en 2020

La province du Maniema a connu plusieurs problèmes liés entre autres à l’insécurité en 2019. Plusieurs personnes ont été kidnappées et tuées, des milliers de familles se sont déplacées, des églises ont été incendiées et plusieurs enfants ne vont plus à l’école à cause de l’insécurité qui sévit dans plusieurs territoires de la province. Le président de la société civile force vive du Maniema appelle le Président de la république et toutes les autorités compétentes de rétablir la paix dans la province du Maniema en 2020.

Vous pouvez écouter Me Stéphane Kamundala dans cet entretien avec Matthieu Ilunga Shambuy.

/sites/default/files/2020-01/07._020120-p-f-kindu_invite_maitre_stephane_kamundala_president_ste_civile_du_maniema.web_.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner