Atterrissage raté d’un avion militaire sud-africain : tous les passagers indemnes

Un avion de l’armée sud-africaine, affrété par la MONUSCO, a raté son atterrissage à l’aéroport de Goma jeudi 9 janvier après-midi. L’appareil provenait de Beni avec 59 passagers à bord et 8 membres d’équipage. Tous sont sortis indemnes. 

Le réacteur gauche de l’avion a pris feu lors de l’atterrissage. Les services de secours de la MONUSCO sont intervenus pour limiter les dégâts, selon

Matthias Gillman, porte-parole intérimaire de la mission onusienne.

« C’est un vol de l’armée sud-africaine, qui est un vol de soutien logistique aux casques bleus sud-africains qui sont déployés à Beni. Tous les passagers ont été évacués sains et saufs et aucune blessure majeure n’est à déplorer », a témoigné Matthias Gillman.

/sites/default/files/2020-01/090120-p-f-kinmatthiassurcrashavionagoma-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner