La situattion des elus pendant les vacances parlementaires

C’est depuis le 15 décembre dernier que les députés nationaux et sénateurs sont vacances parlementaires.  Selon le règlement intérieur du Parlement, les élus doivent séjourner au moins pendant 3 semaines dans leurs bases et ramener au Parlement le rapport de leurs vacances parlementaires.

 ​Quelle est la situation de vos élus pendant cette période des vacances parlementaires dans votre milieu ?​/sites/default/files/2020-01/p.a-web.mp3

 

 

 

Thème du lundi 13 janvier 2020.​

 ​Dans un rapport publié le mercredi 8 janvier dernier, l’Observatoire de la dépense publique (ODEP) indique que le programme d’urgence « de 100 jours » du président Félix Tshisekedi a été géré en violation de la loi cadre régissant les finances publiques.​

 Elle cite notamment des cas de surfacturation ou encore d’opacité dans le processus de passation de marché.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner