La prise en charge des personnes de 3ème åge est abandonnée aux religieux et personnalités de bonne volonté qui interppellent l'Etat congolais

Les personnes de 3ème âge en RD Congo sont le plus souvent maltraitées, accusées de sorcellerie et abandonnées dans la société. A la base, le poids de leur âge qui les rend vulnérables et les réduisent en enfants capricieux et insupportables. Le magazine Droits et Citoyenneté démarre l’année 2020 avec ce nouveau numéro qui s’intéresse à la protection des droits des personnes de ces personnes.

Comment sont-elles traitées dans la société ? Comment est assurée leur prise en charge ? Dans quelle condition vivent-elles ? Pourquoi sont-elles considérées vulnérables ?

C’est la problématique de ce magazine réalisé par Jeef NGOY MULONDA.

/sites/default/files/2020-01/140120-protectiondroitspersonnes3emageweb.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner