Ex-Equateur : la Banque mondiale mobilise 75 millions USD pour la promotion de la production du café et du cacao

La Banque mondiale finance la promotion de la production du café et du cacao, qui favorisaient jadis l’économie de la Mongala, du Nord et du Sud-Ubangi. Ce projet va se réaliser dans le cadre du fonds additionnel du Projet d'appuis à la relance et à la réhabilitation du secteur agricole (PARRSA) à hauteur de 75 millions USD.

Ce projet va s’étendre jusqu'à la fin du mois de décembre 2020.

 

La Banque mondiale, à travers le PARRSA, compte promouvoir la production du café et du cacao dans les provinces de la Mongala, du Nord et du Sud Ubangi.

La nouvelle enveloppe de 75 millions USD, va aider les planteurs à emblaver 2 000 ha de café et 1500 ha de cacao.

Avec cette nouvelle orientation du fonds additionnel, le projet qui devait s’arrêter en mars prochain, sera prolongé jusqu’à la fin du mois de décembre 2020.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner