CAF-C1 : Mazembe confirme sa qualification, Vclub éliminé


Le TP Mazembe a confirmé sa qualification pour les quarts de finale, en réalisant un nul (0-0) face au Zamalek SC d’Egypte, vendredi 24 janvier au Caire.

Ce nul permet à Mazembe de totaliser 11 points (+5) ; devant Zamalek SC (8 points, +1), suivi de Primeiro de Agosto (3 points, -3) et Zesco United FC (3 points, -3).

Les corbeaux livreront le dernier match contre Zesco le 1er février à Lubumbashi. Peu importe le score, Mazembe est qualifié pour les quarts de finale.

Vclub cartonne, mais éliminé

AS V Club a dominé la JS Kabylie (4-1) samedi 25 janvier au stade des martyrs de Kinshasa, en match de la 5e journée de la phase des groupes de la ligue des champions-CAF.

Djuma Shabani a ouvert le score sur penalty (24’) ; avant que Rezki Hamroune n’égalise pour les Algériens (31’).

Puis Yannick Bangala (55’), Luzolo Sita (67’) et Fiston Mayele (70’) alourdissent le score pour les Congolais. Malgree cette victoire, les hommes de Florent Ibenge sont éliminés.

Ils occupent la 3e place (4 points, -1), derrière l’Espérance Tunis (11 points, +5) et Raja Casablanca (8 points, +1). Mais, ils se placent devant JS Kabylie (4 points, -5).

Lors de la dernière journée prévue ce samedi, Vclub ira à l’assaut de Raja Casablanca, pour l’honneur, au Maroc.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner