Kinshasa : les sympathisants de Vital Kamerhe dénoncent les attaques contre le président de l’UNC

Les sympathisants de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du Président Félix Tshisekedi, dénoncent les attaques et le lynchage médiatique dont est victime le président de l’UNC.

Ils lèvent de la voix contre « la multiplication des déclarations anti directeur de cabinet du chef de l'Etat ».

Dans une déclaration devant les médias samedi 15 février, l'Association des congolais unis pour le soutien de Vital Kamerhe, condamne toutes les accusations qualifiées de non avérées portées contre leur leader.

Les membres de cette association affirment que toutes ces accusations ont seulement pour mission de « combattre la coalition UDPS-UNC en vue de la fragiliser ».

Cette association invite ceux qui font ces déclarations à plus de retenu et à se fier aux conclusions des instances compétentes qui suivent de près tous les dossiers qui mettraient en cause le directeur de cabinet du chef de l'Etat.

« Le directeur de cabinet du chef de l’Etat n’est pas celui qui exécute les travaux. Les entreprises qui exécutent ces travaux existent. En plus, ce n’est pas à lui de donner les rapports de la mauvaise gestion. Ce sont les services compétents de la justice et les services de contrôle qui sont habiletés à donner ces rapports. La population doit attendre, faire confiance à la justice et aux services de contrôle », a indiqué Patrick Mazombo président de cette association.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner