La proposition de loi sur la cybersécurité et cybercriminalité déposée au bureau de l’Assemblée nationale.

Le député national Tony Mwaba a déposé, vendredi 7 février, une proposition de loi sur la cybersécurité et cybercriminalité au bureau de l’Assemblée nationale.

Certains observateurs estiment que cette proposition de loi est opportune et permettra de « normaliser l'espace virtuel, pour qu'il soit un lieu numérique où il fait beau vivre », au lieu d’être un espace où se développe un certain nombre des pratiques marginales qui portent atteinte à la dignité humaine, à la réputation des personnes physiques et morales.

Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2020-02/20200219-pa-loi-sur-cybercriminalite-site.mp3

Thème du jeudi 20 février 2020

Persistance d’augmentation des prix des produit de première nécessité sur le marché de Kinshasa depuis la fin du mois de décembre 2019.

Un sachet de sucre de 5kg notamment qui coutait au mois de décembre 6.500 FC se négocie actuellement à près de 11.000 FC. Cette situation qui concerne plusieurs autres produits de première nécessité inquiète plusieurs personnes.

Certains observateurs pensent que l’Etat congolais devrait consolider le système économique pour faire face à la rareté de certains produits de première nécessité.

Qu’en pensez-vous ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner