Butembo : l’orphelinat Malaika reçoit l’assistance de l’UNPOL et UNICEF

La Police des Nations Unies (UNPOL) basée à Butembo à travers le réseau des femmes de cette composante des Nations unies, a apporté une assistance des vivres et non vivres mercredi 19 février aux enfants de l’orphelinat Malaika.

L’Organisation des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) s’est également jointe à cette activité.

Cette assistance qui s’inscrit dans le cadre de la protection des civiles et de lutte contre la maladie à virus Ebola était composée de haricots, de la farine, du savon, des vêtements, et des matériels de lavage des mains.

Très enthousiasmés, les orphelins de la maison Malaika ont accueilli chaleureusement la délégation de la police des Nations Unies à Butembo conduite par Marie Jeanne Lamah, et de l’UNICEF.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner