Kananga : du nouveau matériel pour l’usine de traitement d’eau de la REGIDESO


L’usine de traitement d’eau de la Régie de distribution d’eau (REGIDESO) a réceptionné quatre containeurs d’outils achetés dans le cadre du programme de 100 jours du chef de l’Etat, pour les travaux de remise en marche de trois décanteurs défectueux de cette usine.

Ces containeurs sont arrivés à Kananga vendredi 21 février via le port de Lobito en Angola.

Selon le directeur provincial de la REGIDESO, Emmanuel Mohindo, ces outils permettront à l’entreprise chinoise CMEC, qui exécute les travaux, de réfectionner l’usine de production et de permettre à la population de Kananga de bénéficier d’eau potable.

Actuellement, le niveau de production d’eau potable de la REGIDESO est faible à la suite de la détérioration et à la vétusté des équipements de son usine de Kananga.

Les installations de cette société ont été montées en 1981 à Kananga.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner