RDC : des dispositions sont prises contre les criquets pèlerins (Gouvernement)

Lors du Conseil des ministres de vendredi 28 février 2020, le gouvernement a relevé l’arrivée depuis le 26 février dernier de multitudes de ces criquets pèlerins en provenance du Nord de l’Ouganda. Selon le porte-parole du Gouvernement, le gouvernement a pris des mesures pour faire face a l’invasion des criquets dans les provinces de l’Est :

« On a relevé l’arrivée depuis le 26 février 2020 de multitudes de criquets pèlerins en provenance du Nord de l’Ouganda. Des dispositions sont en train d’être prises afin d’empêcher la dévastation de l’écosystème pouvant provoquer la famine dans les provinces du Nord-Kivu et Ituri », a déclaré le porte-parole du gouvernement.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner