RDC : L’opposition républicaine exige des éclaircissements sur la gestion des fonds alloués à la construction des sauts-de-mouton

Le président de l’opposition Républicaine a invité samedi 29 fevriér le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi à livrer devant la justice, tout membre de son cabinet impliqué dans le détournement des fonds alloués aux travaux de son programme de 100 jours.

Le président de ce mouvement politique Pierre Honoré Ngube Ngube, ancien candidat à la présidentielle de décembre 2018, l’a dit samedi 29 février à Kinshasa dans un point de presse.

Il a demandé également au premier Ministre et au parlement de faire le suivi de tous les chantiers en cours initiés par le chef de l’Etat.

Vous pouvez ici écouter un extrait de sa déclaration:

/sites/default/files/2020-03/03._020320-p-f-kin_pierre_honore_ngube_ngube_web.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner