Comment mettre fin à l’insalubrité dans la ville de Kinshasa ?

L’insalubrité est un problème majeur dans la ville province de Kinshasa. Cette mégapole ressemble à une ville poubelle avec des tas d’immondices qui jonchent les rues, les quartiers et les communes. Les ordures sont jetées n’importe où. A certains endroits, ces déchets s’accumulent et dégagent une odeur pestilentielle. Ce qui expose la population à certaines maladies. En dépit des efforts entrepris depuis quelques années pour rendre la ville salubre, rien ne semble marcher. A ce jour, on parle de l’opération Kin Bopeto. Cependant, bon nombre des personnes estiment qu’elle évolue à dents de scie. - Comment mettre fin à l’insalubrité dans la ville de Kinshasa ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Tenge Litho Didier, ministre provincial de l’environnement.

/sites/default/files/2020-03/020320-comment-mettre-fin-a-l-insalubrite-dans-la-ville-de-kinshasa_55_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner