Quelle est l’importance de la protection de la faune sauvage de la RDC ?

La journée mondiale de la vie sauvage est célébrée le 3 mars de chaque année.« Maintenir toutes les formes de vie sur Terre », c’est le thème retenu pour l’édition 2020. La journée mondiale de la vie sauvage 2020 a pour objectif de souligner les valeurs de la biodiversité et l’importance de l’utilisation durable pour les êtres humains et la planète, en concordance avec les ODD des Nations unies. - Quelle est l’importance de la protection de la faune sauvage de la RDC ?

Taty Dilengendju Mapuku discute de ce thème avec Déo Kujirakwinza et François Sandrin, respectivement directeur technique et coordinateur du Programme de gestion durable de la faune sauvage à l'ONG Wildlife Conservation Society (WCS/RDC).

/sites/default/files/2020-03/03032020-comment-proteger-la-faune-sauvage-de-la-rdc_52_minutes_45_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner