Kwilu : les militaires reçoivent leurs cartes biométriques pour faciliter leur paie


Une équipe de distribution de cartes militaires, conduite par le capitaine Kyungu Ludovick, a procédé mardi 3 mars à la remise officielle de cartes biométriques aux éléments du 115e bataillon de la 11e région militaire, garnison de Kikwit, dans la province du Kwilu.

Pour les militaires, cette carte est d'une très grande importance, car, la plupart d'entre eux qui sont nouvellement affectés à ce bataillon et qui revenaient de la base de Kitona en recyclage, ne parvenaient pas à toucher leurs salaires.

Ces derniers étaient bloqués à la banque, à cause de leurs situations d'irrégularité : certains avaient perdu leurs cartes militaires et d'autres, en revanche, étaient sans unité d'affectation. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner