Comment prévenir propagation de Coronavirus en RDC ?

Coronavirus se propage rapidement à travers le monde, ce qui fait craindre le passage à une phase d’une pandémie. Plus de 91. 000 personnes ont été infectées. La majorité des sujets infectés se trouvent en chine. En quelques jours, la maladie s’est répandue dans plusieurs pays : la Corée du sud, l’Iran, la France, l’Italie, la Belgique, les Etats-Unis, etc. Quelques pays d’Afrique sont également touchés. Quelles sont les dispositions prises pour prévenir propagation de Coronavirus en RDC ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Dr Dédé Ndungi Ndungi, directeur du Programme National de l’hygiène aux frontières (PNHF) et point focal national du règlement sanitaire international.

/sites/default/files/2020-03/06032020-service-comment-prevenir-la-propagation-du-corona-virus-en-rdc_50_minutes_15_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner