Coronavirus : le ministre de l’EPST appelle les gestionnaires des écoles à faire observer des mesures d’hygiène

Le ministre de l'Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) appelle les gestionnaires des écoles et parents d’élèves à mettre en place un dispositif adéquat qui permet d'observer rigoureusement des mesures d'hygiène dans les écoles. Ceci, en vue de préserver la santé des enfants en cette période où le pays fait déjà face à l’épidémie de coronavirus.

« Lavage des mains avec savon obligatoire avant l’entrée et à la sortie des classes, poignées des mains interdites à l’école, …La santé de nos enfants n’a pas de prix et la prévention est essentielle dans la bataille contre le Coronavirus. J’en appelle donc à notre vigilance », recommande Willy Bakonga.  

/sites/default/files/2020-03/02._130320-p-f-kinmessageminepst-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner