Que faire pour l’avenir de l’UDPS ?

Une vive tension a été observée la semaine dernière au siège de l’UDPS/ Tshisekedi à Limete (Kinshasa).Selon l’un des leaders des Forces du progrès, une plateforme des jeunes de ce parti, les manifestants réclament entre autres la mise en écart d’«anti-valeurs » et  la convocation du congrès national du parti.Certains analystes estiment que ce malaise à répétition risque de créer de l’instabilité au sein du parti présidentiel ainsi que des institutions du pays. 

Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2020-03/pa_site_web.mp3

Thème du 18 Mars 2020

A Kinshasa ainsi que dans d’autres villes à travers le pays, l’obscurité est devenue le lot quotidien des Congolais.Trouver notamment un Kinois qui ne se plaint pas du manque d’électricité est une exception.

La situation ne cesse de s’empirer. Pour certaines personnes même, Kinshasa passe pour la “capitale des ténèbres”, sans que cela n’étonne personne.

Quel regard portez-vous sur cette situation ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner