Coronavirus : la FECOFA annule le stage des Léopards A’


Dans un communiqué sportif publié mercredi 18 mars, la FECOFA a annulé le stage de l’équipe nationale (Léopards A’) qui devait s’effectuer du 18 mars au 1er avril à Libreville (Gabon) pour préparer la phase finale de la 6e édition de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN)-Cameroun 2020.

Cette décision fait suite au CHAN, compétition africaine réservée aux joueurs évoluant dans leurs championnats nationaux respectifs, qui a été reporté « jusqu’à nouvel ordre » par la Confédération africaine de football (CAF), dans sa lettre du mardi 17 mars, adressée aux associations nationales qualifiées au CHAN.

Au cours de ce stage, les hommes de Pamphile Mihayo devraient livrer deux rencontres amicales contre les Lions de l’Atlas du Maroc (le 26 mars) et les Etalons du Burkina Faso (le 29 mars).

La FECOFA a suspendu tous les championnats de football sur toute l'étendue du pays jusqu'au 16 avril. En revanche, la préparation des Léopards A' était maintenue

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner