Suspensions des cours : le parlement d’enfants appelle les parents de Beni à une haute surveillance des enfants à la maison

Le parlement d’enfants de Beni (Nord-Kivu) appelle les parents à doubler la surveillance des enfants pendant cette période de suspension des activités pendant quatre semaines. Cette suspension a été décidée pqr les autorité pour barrer la route à la propagation de la pandémie de Coronavirus.

Pour le porte-parole du parlement d’enfants dans la ville de Beni, Salva Ndulani, les parents doivent « tout faire pour que les mouvements des enfants soient bien surveillés pendant cette période de quatre semaines ».

/sites/default/files/2020-03/06._200320-p-f-beni._4_semaines_sans_cours_le_parlement_denfants_appalle_les_parents_a_une_haute_surveillance_des_enfants_a_la_maison.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner