RDC : la Banque mondiale approuve un financement de 47 millions USD pour financer les activités de riposte contre le Covid-19

Le Conseil des administrateurs du Groupe de la Banque mondiale a approuvé ce jeudi 2 avril un financement de 47 millions USD de l’Association internationale de développement (IDA), pour financer les activités du projet de riposte d’urgence à l’épidémie de COVID-19 en république démocratique du Congo (RDC), indique un communiqué de la Banque mondiale.

Ce projet vise à renforcer la capacité du gouvernement de la RDC à se préparer et à faire face à la pandémie de COVID-19, en mettant l'accent sur des provinces cruciales pour contenir l’épidémie.

Vous pouvez écouter ici l'interview du directeur des opérations de la Banque Mondiale en RDC, Jean Christophe Carret avec  Paul Matendo:

/sites/default/files/2020-04/07._04042020-p-f-kininvite_du_jour_jean_christophe_carret_web_.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner