COVID-19 en RDC : les premiers immeubles de Gombe ont été décontaminés

Au premier jour du confinement de la commune de la Gombe, épicentre de la pandémie au Covid-19 en République démocratique du Congo, certains immeubles ont été nettoyés et assainis.

D’après le comité multisectoriel de la riposte au COVID-19, il s’agit de l’Hôtel du gouvernement situé sur le Boulevard du 30 juin et des bâtiments de l’Institut national de recherche biomédicale (INRB).

Ces activités d’assainissement sont exécutées par une équipe mixte composée des membres de la commission de la riposte en charge de la  Prévention et du contrôle de l’infection, ainsi que de la Direction de l’assainissement du ministère de l’Environnement.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner