Mbuji-Mayi : prière œcuménique contre le Coronavirus en RDC

La 30eme Communauté pentecôtiste a clôturé jeudi 9 avril  à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) un programme de prière axé sur le thème : « Les cris et la réponse ».

Selon l'initiateur, du programme, le pasteur Anaclet Kabalu Bukole, cette prière avait pour but d'implorer la miséricorde de Dieu, afin d'arrêter la propagation de l'épidémie de Coronavirus sur l'ensemble du pays.

Vingt-six représentants de différentes confessions religieuses avaient été alignés pour prier chacun pour une des vingt-six provinces que compte la RDC. Ce programme, retransmis par huit médias locaux, avait commencé le mercredi 8 avril à vers  22 heures et a pris fin dans la mi-journée de jeudi.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner