Que pensez-vous de la demande de liberté provisoire de Vital Kamerhe ?

Les avocats de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du chef de l'Etat, ont attaqué en appel la décision du tribunal de paix de Kinshasa Matete refusant d'accorder la liberté provisoire à leur client. Selon des sources judiciaires, c'est donc, sauf imprévu, ce mercredi 15 avril que les juges d'appel vont rendre leur jugement sur la décision prise par le tribunal de paix de Kinshasa Matete qui siégeait en chambre de conseil le 11 avril dernier. En cas de liberté provisoire accordée, quelles seraient les limites de cette décision ?

Votre opinion nous nous intéresse.

/sites/default/files/2020-04/15042020-que-pensez-vous-de-la-demande-de-liberte-provisoire-de-vital-kamerhe_55_minutes_45_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner