Kinshasa : les députés convoqués pour une plénière ce jeudi 23 avril


L’Assemblée Nationale est convoquée jeudi 23 avril en plénière pour examiner non seulement la demande de prorogation de l’Etat d’urgence, mais aussi d’autres points comme l’adoption du calendrier de la session en cours.

D’après le rapporteur de l’Assemblée Nationale, Célestin Musau Kalombo, en dehors de la plénière de ce jeudi qui réunira les députés au Palais du peuple, les autres pléinières se tiendront en télé-conférence pour la majorité des députés conformément aux recommandations du secrétariat technique à la riposte au Coronavirus.

Pour permettre au Parlement de se réunir régulièrement sans violer les mesures d’Etat d’urgence sanitaire, l’Assemblée Nationale envisage le recours aux technologies de l’information et de la Communication.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner