Nord- Kivu : début des enquêtes sur les cas de vol à mains armées et assassinat à Beni et Butembo

L’auditorat militaire près la cour militaire opérationnelle du Nord-Kivu a annoncé le début, mardi 12 mai, des  enquêtes sur les cas de vol à mains armées et assassinat dans les villes de Beni et Butembo . Selon l’avocat militaire, le Colonel Kumbo Ngoma près cette juridiction militaire  et enquêteur principal dans ce dossier,  ces enquêtes  couvrent les actes criminels  commis depuis deux mois.   

Le Colonel Kumbo Ngoma  affirme par ailleurs que la police d’investigation criminelle et les services de renseignement  participent à ces enquêtes pour l’arrestation de toutes les personnes civiles ou militaires impliquées dans l’insécurité constatée ces derniers jours à Beni et Butembo.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner