Procès Vital Kamerhe et consorts : l'audience en cours à la prison centrale de Makala

L'audience publique au procès du détournement présumé des deniers publics par Vital Kamerhe, Jammal Samih et Jeannot Muhima a débuté lundi 25 mai à la prison centrale de Makala. Il s'agit de la 2ème audience qui oppose le ministère public et la partie civile de la république aux trois prévenus. A cette occasion, Vital Kamerhe a clamé de nouveau son innecence dans cette affaire, avant de réitéré sa demande de mise en liberté provisoire.

Le tribunal de grande instance de la Gombe instruit l'infraction de détournement de 57 millions dollars dans le cadre des maisons pré fabriquées. Et les questions sont posées au prévenu Jammal Samih sur l'usage des fonds et son rôle joué. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner