Journée internationale des casques bleus : Leila Zerrougui rend hommage aux casques bleus et aux FARDC.

L’ONU célèbre le 29 mai de chaque année la Journée internationale des casques bleus. Dans une interview à Radio Okapi, la Représentante spéciale du secrétaire général des nations unies en RDC Leila Zerrougui, rend hommage, non seulement aux soldats de la paix de la MONUSCO venus participer aux efforts de la stabilisation du territoire congolais, mais aussi aux militaires FARDC qui se battent pour la pacification de leur pays.

« En cette journée internationale des casques bleus, ma pensée va tout droit à ces hommes et femmes qui quittent leur pays pour venir dans un autre et parfois y laissent leur peau. Je le dis aussi aux FARDC  qui perdent leur vie pour stabiliser le pays », (Leila Zerrougui)

Vous pouvez suivre ici l’interview de Leila Zerrougui répondant aux questions d’Honoré Misenga Kalala

 

/sites/default/files/2020-05/leila_zerrougui_.mp3

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner