Covid-19 en RDC : aucun protocole de traitement proposé par les chercheurs n’a encore été validé


Aucun protocole de traitement proposé par les chercheurs congolais pour soigner les malades du Covid-19 n’a encore été validé, a précisé ce jeudi 4 juin Jack Kokolomami Nyombo, porte-parole du pool scientifique du ministère de la Recherche scientifique.

Huit propositions des protocoles, c’est-à-dire des médicaments, ont été formulées et présentées aux ministres de la Santé, de la Recherche scientifique et aux membres du comité de riposte à la pandémie de Coronavirus.

Le pool scientifique du ministère de la Recherche Scientifique annoncera mercredi prochain le (s) protocole (s) retenu (s) pour les essais cliniques en RDC, a révélé à Radio Okapi, Jack Kokolomami Nyombo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner