Lutte contre le coronavirus : il faut décentraliser et prendre toutes les structures comme capables de faire la riposte (Dr Emily LeBughe)

Dans un entretien avec Radio Okapi, Dr Emily LeBughe, Médecin Chef de Département et Vice-présidente de la cellule COVID-19 à l’Hôpital Provincial Général de Référence de Kinshasa, ex-Mama Yemo plaide pour que toutes les structures soient considérées comme capables de faire la riposte contre le coronavirus.

L’Hôpital général de Kinshasa ne figure pas sur la liste des structures sélectionnées pour traiter les malades covid-19, pourtant  affirme-t-elle, cette institution ne cesse de recevoir beaucoup des cas suspects et probables de la pandémie.

 

Vous pouvez la suivre ici dans un entretien avec Billy Yvan Lutumba :

/sites/default/files/2020-06/hopital_mama_yemo.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner