RDC : « Le coronavirus, une affaire médicale, mais aussi économique, sociale, politique et culturelle », Professeur Michel Bisa

Le Professeur Michel BISA, membre de l’équipe rédactionnelle de l’Observatoire des facultés des sciences sociales sur la covid-19(OBSS) de l’Université de Kinshasa et de Lubumbashi, affirme que la pandémie de coronavirus n’est pas une affaire essentiellement médicale, mais plutôt une question multisectorielle qui doit être attaquée par tous.

Des études et analyses publiées par l’OBSS, révèlent que la pandémie actuelle affecte la santé des hommes mais aussi dans le prochain avenir elle affectera fortement la vie sociale, économique, politique et culturelle.

Il pense que les impacts du coronavirus pourraient se faire sentir jusqu’au-delà de 2023.

Vous pouvez suivre ici l’interview du Professeur Michel Bisa avec Caniche Mukongo:

 

/sites/default/files/2020-06/michel_bisa.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner