Beni : 2 civils tués dans une nouvelle embuscade des ADF à Mukoko

Deux civils ont été tués et deux autres blessés vendredi 3 juillet dans une nouvelle embuscade des ADF à Mukoko, dans commune rurale d’Oicha chef-lieu du territoire de Beni. Selon des sources de la société civile locale, les assaillants ont attaqué un mini-bus en provenance de la province de l’Ituri. Les  FARDC et les casques bleus de la Brigade d’Intervention de la MONUSCO sont immédiatement intervenus avant de neutraliser l’un des assaillants. D’après la même source, les deux civils blessés ont été évacués par les casques bleus vers l’hôpital général d’Oicha où ils reçoivent des soins appropriés. Les corps des civils tués se trouvent également à la morgue de cette structure sanitaire. Jusque-là, les sources militaires n’ont pas encore confirmé ce bilan.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner