Tanganyika : 5 morts dans un accident de circulation à Kiminshundu

Cinq personnes ont trouvé la mort et une dizaine d’autres blessées lors d'un accident de circulation survenu mardi 7 juillet à la hauteur du village Kiminshundu, situé à 45 Km, à l’Est de Manono-centre.

D’après l’autorité territoriale, Pierre Mukamba Kaseya, un véhicule militaire en provenance de Kalemie pour Manono s'est renversé pour excès de vitesse.

« C’est hier (mercredi 8 juillet) que nous sommés allés chercher les corps, et nous les avons enterrés hier même. Il y a un cops qu’on a enterré à Kiyambi et 4 corps à Manono », a-t-il indiqué.

 
Parti de Kalemie, le véhicule militaire transportait la ration pour le 213-eme bataillon de Réaction Rapide.

« A 45 Km de Manono en provenance de Kiyambi, un véhicule militaire lourd, le véhicule transportait la ration militaire pour ravitailler le commando 213e bataillon du RR de Manono, le véhicule s’est renversé suite je crois à la vitesse qui a été très foudroyante », a fait savoir l'administrateur du territoire de Manono

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner