Covid-19 : le gouverneur du Maniema appelle la population à respecter les mesures barrières

Le gouverneur de la province du Maniema Augustin Musafiri appelle la population à plus de vigilance et à observer les mesures d’hygiène pour lutter contre la Covid-19.

Dans une communication publique faite le mercredi 22 juillet à Kindu, Augustin Musafiri a tenu à rappeler à sa population l’importance de préserver la province de cette pandémie.

« Je vous invite à la vigilance. La maladie n’est pas encore finie, qu’on soit maintenant plus prudent, parce qu’il y a les avions qui vont commencer à venir ici le 15 août avec tous les risques qu’on aura.  Qu’on soit très prudent. Même chez vous à la maison, prenez toutes les dispositions pour les mesures barrières. De mars à aujourd’hui, on n’est pas atteint. Lavez vos mains chaque fois », a recommandé Augustin Musafiri.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner