Lutte contre le Coronavirus : la Nouvelle société civile remet 1 500 masques à la Police du Kasaï-Oriental

La Nouvelle société civile a remis, vendredi 24 juillet, un lot de 1 500 masques au commissariat provincial de la Police nationale congolaise (PNC) du Kasaï-Oriental. D'après la coordonnatrice provinciale de cette structure citoyenne, Rachel Kapinga, le but est de permettre aux policiers d'appliquer un des gestes barrières pour éviter la propagation de l'épidémie à Coronavirus.

A la cérémonie de remise de ces masques, Rachel Kapinga a fait remarquer que la Police nationale congolaise travaille aux cotés de la population, et qu’elle n'est pas épargnée de l'épidémie à Coronavirus.

Elle estime que les agents de l'ordre devraient être protégés contre la pandémie.

Satisfait, le commissaire provincial de la police Kasaï-Oriental, Roger Nsinga, a remercié les bienfaiteurs.

Il y a quelques semaines, la Nouvelle Société civile avait également assisté les détenus de la prison centrale avec un lot important des vivres et non vivres.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner