Coupe du Portugal : un doublé de Chancel Mbemba pour le sacre du Fc Porto

L’international congolais Chancel Mbemba Magulu et son équipe du FC Porto ont remporté samedi 1er août la Coupe du Portugal de football en battant dans le classico du coin le Benfica sur le score de 2 buts à 1.

Tous les deux buts ont été inscrits par le défenseur congolais Chancel Mbemba peu après la reprise pour le premier but à la 47e minute et le 2e à la 58e minute.

Par cette victoire Chancel Mbemba et le FC Porto réalise un doublé historique Coupe-Championnat. 

Meschack Elia champion

L’autre Congolais heureux c’est Elia Meschack qui a aussi remporté le championnat de la Super League suisse avec son club de Bernes Sport club Young Boys.

Les jaunes noirs ont battu le FC Sion sur le score de 1 but à 0. Elia Meschack qui a joué tout le match n’a pas marqué. Sa première saison avec la formation de Young Boys se termine en beauté.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner