Kinshasa : Incendie dans les locaux de l’UNICEF : aucun blessé, mais des dégâts matériels importants (Jean Jacques Simon)

Un incendie s’est déclaré  vendredi 7 aout 20 dans les entrepôts de l’UNICEF dans l’enceinte du complexe  UTEXAFRICA.

D’après plusieurs témoins, notamment des agents des différents organismes qui travaillent dans ce complexe immobilier, l’incendie se serait déclaré à l’intérieur du bâtiment avant de se propager comme une traînée de poudre, embrasant ainsi la quasi-totalité des locaux de l’UNICEF.

« Il n’y a eu aucun blessé, mais des dégâts matériels importants sont enregistrés à la suite de cet incendie dans les entrepôts de l’UNICEF » a précisé à Radio Okapi le charge de communication de l’UNICEF, Jean Jacques Simon.

Beaucoup de matériels destinés à la riposte contre Ebola et le coronavirus sont partis en fumée, a-t-il ajouté.

Vous pouvez suivre ici l’interview de Jean Jacques Simon avec Babel Mpongo:

 

/sites/default/files/2020-08/jean_jacques_simon_.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner