Maniema : 9 morts après éboulement de terre à Mirundu

Le bilan encore provisoire de l’éboulement, survenu vendredi 28 août à Mirundu, secteur de Mulu dans le territoire de Kasongo (Maniema), fait état de neuf morts et quatre blessés grave. L’administrateur de territoire, qui donne l’information, indique que Mirundu, lieu du drame, est une carrière d’exploitation artisanale d’or.

Le gouvernement provincial a dépêché une équipe sur terrain pour faire des enquêtes sur ce drame. Cette équipe est munie d’une enveloppe pour contribuer aux obsèques des victimes de cet évènement malheureux, a indiqué le vice-gouverneur et gouverneur intérimaire du Maniema, Jean-Pierre Amadi Lubenga.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner