Kinshasa : des experts du ministère de Personnes vivant avec handicap commis à la surveillance de l’examen d’Etat

Les experts du ministère des Personnes vivant avec handicap ont été affectés cette semaine dans les centres de passation de l’examen d’Etat débuté ce lundi 7 septembre 20.

D’après la ministre en charge des personnes vivant avec handicap et autres personnes vulnérables, ils doivent  s’assurer que les enfants aveugles, sourds muets et autres vivant avec handicap passent les examens d’Etats selon les normes internationales.

Par ailleurs, la ministre Irene Esambo a révélé que depuis une année, elle a eu à faire face à un défi celui de donner un contenu clair à son ministère créé pour la première fois en RDC par l’exécutif actuel dirige par Felix Tshisekedi.

Vous pouvez suivre ici l’interview de Irene Esambo avec Paul Matendo

 

/sites/default/files/2020-09/irene_esambo.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner