Début de l’opération de distribution gratuite des masques à Kinshasa

Le Groupe CIDE - RDC Solidarité va procéder à l’opération de distribution gratuite des masques de protection contre la COVID-19 à Kinshasa, capitale de la RDC ce 12 septembre 2020. Les conducteurs des taxis motos, les bagagistes de l’aéroport de Ndjili et les personnes vivant avec handicap sont les premiers bénéficiaires de 500 masques conçus à l’aide des cotisations des membres de la plateforme CIDE-RDC Solidarité.

Des détails sur le déroulement de cette activité qui sera lancée demain dans la commune de Lingwala dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Dr Muvudi Michel, coordonnateur du Groupe CIDE-RDC Solidarité.

/sites/default/files/2020-09/11092020-service-distribution-des-masques-a-kinshasa-par-la-plateforme-cide-solidarite_10_minutes_50_secondes.mp3  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner