RDC : le gouvernement instruit la justice d’engager des poursuites à l’égard des auteurs des propos au relent tribaliste

Le Compte rendu du Conseil des ministres de vendredi 18 septembre renseigne que l’instruction a été donnée à la justice d’engager des poursuites à l’égard des auteurs des propos au relent tribaliste dans les médias privés et les réseaux sociaux principalement à l’égard des acteurs politiques.

Dans son point d’information, indique le compte rendu du Conseil des ministres, le ministre de l’Intérieur a fait état de l’exacerbation de la population à la suite de ces propos.

« La population est invitée à privilégier la cohabitation pacifique de différentes communautés du pays », recommande le Conseil des ministres.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner