Initiative de 13 personnalités politiques et sociales sur la reforme de la loi électorale.

Après avoir mené des consultations, le Groupe de 13 personnalités politiques et sociales signataires de l'appel du 11 juillet pour un consensus sur les réformes électorales, a déposé le jeudi 17 septembre 2020 à l'assemblée nationale, une proposition de loi modifiant et complétant la loi portant organisation des élections présidentielle, législatives, provinciales, urbaines, municipales et locales.

Pour eux, la proposition de loi déposée répond au souci d'efficacité dans l'amélioration de la loi électorale et rencontre les préoccupations soulevées par les uns et les autres sur la faiblesse de l'organisation du scrutin.

Comment commentez-vous cette initiative ?

/sites/default/files/2020-09/20200924-pa-demarches-13-personnalites-site.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner