Tshopo : les professeurs de l’UNIKIS lèvent leur grève

Les enseignants, membres de l'Association des professeurs de l'Université de Kisangani (UNIKIS), ont suspendu leur grève illimitée à dater de ce mercredi 23 septembre. Ils l’ont décidé au cours de leur assemblée générale extraordinaire organisée à la Faculté des Sciences de l'UNIKIS.   

D'après le président de cette corporation, le professeur Antoine Ngute Novato, cette mesure fait suite à la restitution des résultats des échanges avec le Président de la République dans le cadre du regroupement des associations des professeurs des universités de la RDC et en signe de bonne foi. 

Par ailleurs, une assemblée générale pour l'évaluation des avancées enregistrées dans leurs revendications sera convoquée au début de l'année académique prochaine. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner