L’Université Simon Kimbangu ouvre ses portes à Kisangani


L'Eglise kimbanguiste a procédé à l'ouverture de l'Université Simon Kimbangu (USK) à Kisangani (Tshopo), qui sera dirigée par le professeur Raymond Omokoko. L'annonce a été faite jeudi 8 octobre au cours d'un point de presse tenu par le pasteur Munyanga Dilenga, au centre Saio à Kisangani.

La Tshopo regorge de beaucoup de fidèles kimbanguistes, a indiqué le pasteur Munyanga, rappelant que le prophète Simon Kimbangu avait passé un long séjour dans la prison centrale de Kisangani. 

Toutes les conditions sont donc réunies pour démarrer les activités universitaires à Kisangani, à partir de l’année académique 2020-2021.  

L'USK/Kisangani est la 6e université du genre en RDC, après celles de Kinshasa, Kananga, Kindu, Kasongo et Bukavu. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner