Sud-Kivu : le gouvernement provincial menace de fermer tout établissement scolaire qui ne respecte pas les mesures barrières

Le gouvernement provincial menace de fermer tout établissement scolaire qui ne respecte pas les mesures barrières pour lutter contre Covid-19 dans les milieux scolaires.
Dans un entretien accordé jeudi 15 octobre à Radio Okapi, le ministère provincial de la santé, Cosmos Kusimwa Bishisha affirme détenir un rapport sur le non-respect des mesures barrières dans certaines écoles de Bukavu depuis le lundi 12 octobre, jour de la rentrée scolaire.  

Il demande, par ailleurs, aux gestionnaires scolaires de se référer au protocole d’accord signé entre le secteur de la santé et le secteur éducatif pour cette fin.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner