Nord-Kivu : David Gressly en visite à Hululu et Kilya à Rwenzori

Le Représentant Spécial Adjoint du Secretaire général de l'ONU en Charge des opérations et de la protection en RDC, David Gressly, est en visite à Kilya, une localité du secteur de Rwenzori, en territoire de Beni.

Sur place, David Gressly qui est accompagné d'une délégation de la représentation britannique et française dans l'Est de la RDC, devra s'entretenir avec les autorités et la société civile locales sur la situation qui prévaut dans cette zone touchée ces dernières semaines par les attaques ADF.

Avant d'arriver à Kilya, David Gressly et sa délégation ont visité le pont Hululu situé sur la route Beni-Kasindi. Ce pont, construit par le génie de la MONUSCO en partenariat avec le gouvernement congolais et la FEC, ouvre la voie à l'Ouganda. Il s'était effondré, il y a cinq mois, suite aux grandes pluies dans la région.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner