Assemblée nationale : un député dépose la proposition de loi portant modalité d'application de la gratuité de l'enseignement de base obligatoire


Le bureau de l'Assemblée nationale a déposé jeudi 22 octobre la proposition de loi portant modalité d'application de la gratuité de l'enseignement de base obligatoire en RDC.

Son auteur, le Député Amato Bayobasire affirme vouloir fixer les règles de la gratuité de l'enseignement telle que garantie dans la Constitution de 2006.

Pour l’élu de Walungu, les fonds de l’éducation nationale devraient émaner du budget national afin de permettre au gouvernement d’assurer la continuité du financement de la gratuite sans attendre l'aide extérieure.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner