RDC : des tests de Covid-19 désormais obligatoires à l’arrivée des vols internationaux à l’aéroport de Ndjili

Tous les voyageurs des vols internationaux seront désormais soumis aux prélèvements pour le test de Covid-19, à leur débarquement à l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa. Dans sa lettre adressée vendredi 30 octobre aux compagnies d’aviation opérant en RDC, le directeur général de l’Autorité de l’aviation civile, Jean Tshiumba, fait savoir que cette mesure est prise, sur demande de l’Institut national de recherche biomédicale (INRB).

A leur débarquement à l’aéroport international de N’Djili, les voyageurs devront débourser, dès samedi 31 octobre, un montant de 45 USD à l’arrivée et 30 USD à la sortie du territoire national.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner